Le Nom

Vous êtes ici

L'histoire derrière le nom d'AEC SYMMAF

Lorsque les fondateurs d'AEC Chris Tolley et Jerry Grad ont démarré l'entreprise, Assessment & Evaluation Consulting était une façon simple et claire de décrire la nature de leur entreprise, d'où l'acronyme AEC.

AEC compte maintenant trois filiales : AEC Property Tax, AEC Paralegal Professional Corporation et AEC SYMMAF. Depuis plus de 40 ans, nous sommes connus simplement sous le nom d'AEC. En tant qu'entreprise établie de longue date au Canada, nous sommes fiers de conserver cet acronyme qui en dit long sur notre façon d'opérer – simple, droit au but et focalisée sur l'évaluation foncière.

SYMMAF, fondée en 1980, s'est donné comme mission la formation d'équipes multidisciplinaires capables d'élaborer des solutions nouvelles, efficaces et complètes à des problèmes spécifiques de gestion. Elle a su se démarquer par sa spécialisation de l'évaluation du secteur industriel et minier. Son nom est inspiré de la combinaison des mots ; synergie, immeuble, manufacture et finance.

Le nom d'AEC SYMMAF provient tout simplement de la fusion de la firme SYMMAF à celle d'AEC Montréal, deux entités reconnues et dignes de confiance.

Français

À propos de nous

AEC SYMMAF fait partie du groupe AEC Property Tax. Notre équipe est composée de professionnels experts en matière de fiscalité municipale au Québec.

AEC est membre de TRACE International, un organisme engagé à la promotion de la lutte anti-corruption et au respect des pratiques d'éthique commerciale. Nous appuyons et encourageons la notion de transparence avec nos clients, partenaires commerciaux, fournisseurs et autres. .