Historique

Vous êtes ici

Nous sommes renommés

Depuis sa fondation en 1973, AEC a contribué à la réussite de ses clients en développant et en proposant pour eux des solutions novatrices et adaptées à leurs besoins complexes. Nous devons notre renommée au développement de la relation de confiance et certitude avec plusieurs grandes entreprises nord-américaines reconnues. Nous avons établi des précédents notables, bâtissant une réputation enviable au sein de la communauté d'affaires dans le domaine de la taxation foncière. Notre réputation repose sur nos compétences à identifier les possibilités d'économie pour nos clients et sur le développement de relations d'affaires durables. Notre approche idéologique est axée sur l'envergure des actifs immobiliers de nos clients, permettant ainsi une analyse de masse, la priorisation de certains immeubles et conséquemment, de la mise en place rapide des actions requises afin de réduire le risque financier de nos clients.

Depuis 1980, SYMMAF a complété plus d'un millier de mandats de révision d'évaluation municipale, tous secteurs d'activités confondus, représentant une valeur totale d'actifs de plus de 10 milliards de dollars pour environ 400 clients. Au fil d'années d'expérience en résolutions de litiges, SYMMAF a inspiré de nouvelles normes législatives novatrices. La fusion de SYMMAF et d'AEC en 2013 a permis d'offrir à ses clients un plus grand éventail de services et de promouvoir l'ensemble de leurs compétences. AEC est fière d'être identifiée en tant que AEC SYMMAF au Québec.

Français

À propos de nous

AEC SYMMAF fait partie du groupe AEC Property Tax. Notre équipe est composée de professionnels experts en matière de fiscalité municipale au Québec.

AEC est membre de TRACE International, un organisme engagé à la promotion de la lutte anti-corruption et au respect des pratiques d'éthique commerciale. Nous appuyons et encourageons la notion de transparence avec nos clients, partenaires commerciaux, fournisseurs et autres. .